Une maison en bois de Finlande, c'est votre atout écologique et économe

Avec l'excellence de ses capacités d'isolation, ses vertus éco-énergétiques, son bâti qui respire et qui conserve la chaleur, la maison en bois propose à ses futurs propriétaires une solution écologique durable.


Ces maisons bois qui viennent de Finlande...

Technologie Ekorex pour votre maison en Lot et Garonne

En Finlande, les maisons en bois sont des constructions de tradition qui font partie du paysage.  Construites sur la base de madriers ou de technologie EKOREX (avec isolation spécifique) selon les contraintes climatiques de votre région), ce sont des maisons confortables, sûres et saines et durables. Le bois est un matériau à haut rendement énergétique qui permet de contrôler vos coûts de consommation d'énergie. Les constructions en bois bien conçues peuvent durer des siècles ! Les madriers sont les matériaux de construction qui consomment le moins d’énergie à la fabrication et dont la production limite les émissions toxiques et le volume ce déchets.

Le bois à l'extérieur comme à l'intérieur pour des espaces design
Le bois à l'extérieur comme à l'intérieur pour des espaces design

Offrez-vous une maison en bois contemporaine avec Concept Polaire

Misez sur une réelle qualité de l'air intérieur de votre habitation

Les madriers en bois lamellés collés respirent vraiment ! ils génèrent une ventilation naturelle qui module avantageusement le niveau d’humidité et le volume de dioxyde de carbone. Ils créent un système de filtres qui  purifient  l’air qui circule. Avec le froid, les madriers relâchent l’humidité lorsque l’air intérieur est trop sec et la retienne  lorsque l'air est trop humide. Le taux d'humidité de l’air se situe ainsi entre 25 et 45 %, permettant ainsi aux structures en bois de résister aux années.